L E C T U R E


2017 / mardi, janvier 23rd, 2018

Je vous retrouve cette semaine pour vous parler d’un livre que j’avais commandé au Père Noël (oui, il existe encore pas vrai ?) mais que je n’ai pas résisté d’acheter samedi chez ma copine la FNAC (chez qui je peux rester un après-midi entier…) !

C’est bel et bien le livre de Caroline Receveur la fameuse et célèbre influenceuse (ou blogueuse mais je préfère le premier qualificatif)

J’avoue vouer une certaine admiration pour Caroline que je trouve belle, élégante, simple, lumineuse, abordable
De plus, quand j’ai apprit que c’était elle l’égérie de la marque de bijoux APM Monaco que j’affectionne depuis des années (et devant laquelle je bave…) je n’en suis pas revenue !
Je la suis depuis qu’elle a commencé son blog même si je la connaissais depuis Secret Story. J’ai appris à l’apprécier à ce moment-là, quand elle nous donnait ses astuces, ses bons plans fringues etc…

Pour en revenir au livre, je l’ai dévoré en 2h30 devant Danse avec les Stars (décidément !).
On en apprend beaucoup sur elle, le livre m’a émue quand elle parle de son Papa et de son adolescence pas toujours rose (comme toute bonne ado je pense).

Je vous laisse avec quelques photos de son livre… Je sais vous allez être dégoûtées… elle est vraiment trop belle (oui, oui ça fait groupie mais je pense en être une ahah)

IMG_0206

IMG_0207

IMG_0237

Elle nous donne aussi des astuces beauté et surtout des recettes (vous vous doutez bien que les astuces beauté ne sont pas d’une grande lumière pour moi).

IMG_0242

Le bilan de ce livre : Caroline est simple, se dévoile mais garde son petit jardin secret. Elle a retranscrit dans son livre l’image que j’avais d’elle et je le relirai je pense dans quelques années avec plaisir !

Je vous laisse avec une citation dans laquelle je me suis retrouvée « L’important c’est d’essayer ».

Merci Caroline !

Ps: vous pouvez trouver son livre à la FNAC ou si vous êtes plutôt Cultura ou Le Furet du Nord, c’est toi qui choises !

Léa.

 

(article republié en janvier 2018)

2 réponses à « L E C T U R E »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *