MY LITTLE BOX MAI


My Little Box / mercredi, mai 23rd, 2018

LE THÈME DE CE MOIS :

BON APPETIT

Nous revoici pour une nouvelle box, celle du mois de mai, importante pour moi car c’est le mois de mon anniversaire alors j’ai l’impression que c’est un cadeau de plus (mais que je paye hein !) donc je suis toujours impatiente de la découvrir.
De plus, le mois d’avril n’avait pas été un bon mois pour ma box, un eyeliner (alors que je n’en mets pas) et des goodies qui ne m’avaient pas emballé.
Allez, découvrons celle de ce mois-ci :

Tout d’abord le thème, on le connaissait car ils nous en avaient parlé et ça me mettait l’eau à la bouche:

Comme vous pouvez le voir, il y a plein de belles choses qui m’ont ravi, telle une petite de 8 ans qui ouvrait son cadeau à Noël 😀

Commençons par le plus important, les carrés de chocolat au lait coeur caramel – Michel & Augustin ahah ! Ils étaient boooons. J’ai du me faire violence pour ne pas les dévorer de suite afin de pouvoir vous faire les photos.

                                                                                                                                                                   

Les goodies :

On ne change pas les bonnes habitudes, commençons par les goodies.

Un carnet de recettes (que vous voyez sur la photo ci-dessus) avec plusieurs onglets : petit déjeuner, déjeuner, goûter et dîner. Je ne l’ai pas pris en photo car j’ai oublié…

Deux pinces « ferme sachets » Stay Fresh – My Little Corner que moi j’utiliserai pour mes sachets de thé car je suis très compliquée en boite de thé, je n’aime que celles de Sostrene Grene mais ils ne font plus celles que j’aime… Je suis donc foutue !
Je vais me rabattre sur celles de la marque Collection T (que je vous conseille, tellement leurs thés sont ouf !) mais elles sont rondes et je n’aime pas trop.
Le thé sur la photo est un Chaï légèrement chocolaté qui est juste divin !!

Pour terminer les goodies, j’ai été ravie de découvrir une planchette – My Little Corner trop mignonne qui va me servir pour mes avocado toasts du matin (parce que, oui je ne peux pas vivre sans avocat, j’aime tellement ça !).
Le dessin de Kanako est trop mignon et me rappelle les dimanches de brunch où l’on pioche ce que l’on veut en alternant le sucré et le salé.
Avec en prime une recette de tartine petits pois, chèvre et menthe.

 

                                                                                                                                                                   

Les cosmétiques :

 

Commençons par le Sérum Désaltérant – My Little Beauty, de qui on a toujours un full-size. Le flacon est en plastique donc pratique pour le voyage et la texture est aqueuse comme la plupart des sérums.
Il promet d’être hydratant et éclatant. Un sérum est à appliquer matin et/ou soir avant la crème (visage, cou et décolleté) afin, dans ce cas là, d’avoir la peau souple, confortable et éclatante.
J’ai toujours eu beaucoup de mal à intégrer un sérum dans ma routine beauté alors que je trouvais tous les arguments possibles auprès des clientes afin de leur faire comprendre l’importance d’en mettre un… Et oui, fais ce que je dis mais pas ce que je fais prend tout son sens 🙂
Promis, je vais me forcer et essayer de prendre l’habitude afin de l’avoir fini avant cet été. En plus, la texture est sympa et l’odeur est agréable.

Après le sérum, la crème de jour Crème D’Eau (Diabolique Tomate) – Garancia, qui me fait fortement pensé à la gamme à la tomate d’Ella Baché que j’avais en cours et que j’adorais.
La texture est légère et l’odeur est agréable. Je la mettrai cet été, elle me suffira et ira très bien en crème de jour et nuit.
Elle promet elle aussi une peau souple, confortable et éclatante.
Attention, si vous n’avez pas de crème cou et décolleté, la crème de jour et/ou de nuit est à appliquer sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté 🙂

Et enfin, un produit routine semaine, le Masque Purifiant au Charbon Actif – Origins. Je connais la marque de nom mais n’ai jamais essayé leurs produits. On l’a eu en dose d’essai (15ml)…
J’ai hâte de tester car j’ai besoin de masque purifiant sur la zone T (front, nez, menton) puisque j’ai la peau mixte déshydratée.
Ne surtout pas oublier de faire un gommage avant chaque masque et ne jamais faire de gommage tout seul car la peau a besoin de « nutrition » après avoir affiné le grain de peau. Laisser poser le masque 10-15mns et le rincer à l’eau claire, lotionner et appliquer la crème.
Je le ferai uniquement sur la zone T et appliquerai un masque hydratant sur les joues.

                                                                                                                                                                   

Cette box Bon Appétit est super, cela faisait longtemps que je n’avais pas été aussi contente de découvrir une box.
Les cosmétiques je les utiliserai avec plaisir (même si je vais me forcer pour le sérum…) et les goodies sont géniaux !

Bref, je suis conquise 😀

                                                                                                                                                                   

* « Les Carrés au Chocolat au Lait et Coeur Caramel » – Michel & Augustin

* « Pinces Stay Fresh » – My Little Corner

* « Planchette Is The New Assiette » – My Little Corner

* « Sérum Désaltérant » – My Little Beauty

* « Crème D’eau » (Diabolique Tomate) – 35,80 € 30ml – Garancia

* « Masque Purifiant au Charbon Actif » – 25,00 € 100ml – Séphora

                                                                                                                                                                   

Léa

« N’essayez pas de rentrer dans le moule comme tout le monde. 
Vous ressembleriez à une tarte ! »
Fourchette et Bikini

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *